Congrès québécois de l'ergothérapie en pratique privée

Invitation officielle


«Célébrons les nouveautés dans la pratique privée de l’ergothérapeute et favorisons une identité professionnelle définie.»


La pratique privée en ergothérapie a été influencée dans les dernières années par des changements variées (programmes des organismes payeurs, modification de l’offre de services publics, avancement de la profession avec le programme de maitrise, augmentation de la demande en ergothérapie au privé) et nous souhaitons profiter de cette journée pour initialement célébrer l’avancement et la reconnaissance de notre profession dans le secteur privé. Également, ce rassemblement permettra de discuter, de se questionner et de définir l’identité professionnelle de l’ergothérapeute dans un contexte de collaboration interprofessionnelle et organisationnelle. Ainsi, nous vous réservons des conférenciers qui ont à coeur l’ergothérapie pour promouvoir la profession, mais tout en sachant reconnaitre nos limites professionnelles, éthiques et organisationnelles.

Le congrès est ouvert à tous les professionnels de la santé (ergothérapeute, physiothérapeute, médecin, psychologue, etc.) et partenaires (propriétaire de clinique privée, etc.) qui désirent approfondir leurs connaissances sur les changements dans le milieu de la pratique privée et la réalité clinique d’un ergothérapeute.

Informations
Date : 7 novembre 2018

Lieu : Renaissance Centre des congrès et banquets (Carlton Montréal) 7550, boulevard Henri-Bourassa Est, Montréal (Qc) H1P 1E2

Coût : 215$ membres | 260$ non-membres - Un repas est inclu

 

Programmation officielle de la journée

Inscription

 

POLITIQUE EN CAS D’ANNULATION
Toute annulation devra être transmise par courriel à aqepp.formations@hotmail.com. L’annulation d’une journée de
formation dans un délai de plus de 7 jours ouvrables entraînera le remboursement des coûts moyennant des frais
administratifs de 25$. Dans le cas où l’annulation serait reçue moins de 7 jours ouvrables avant la tenue du cours, les
frais d’inscription seront facturés en entier. À noter que les substitutions pour une inscription sont acceptées
en tout temps; il y aura cependant un supplément si la substitution se fait d’un membre vers un non-membre.
En cas d’annulation d’une formation par l’AQEPP, celle-ci s’engage à rembourser les frais d’inscription déjà perçus et limite sa
responsabilité à ceux-ci